Installation de serrures haute sécurité à saint priest 69800

By | Actualités

A Saint-Priest, faites confiance à un serrurier expert

Vous avez décider de changer vos serrures par des serrures haute sécurité et vous hésitez sur le modèle ? vous n’avez pas envie de faire une erreur car votre sécurité est en jeu ? n’hésitez plus et faites appel à un professionnel de confiance, capable de vous installer en toute tranquillité votre serrure haute sécurité. Notre société de serrurerie basée à Saint-Priest se déplace localement, près de chez vous, afin de vous permettre de choisir avec l’aide d’un expert votre nouvelle serrure. Ainsi, sans abîmer votre porte, un serrurier expert se déplacera chez vous afin de réaliser cette intervention. Notre entreprise de serrurerie a ainsi ce service d’Installation de serrures haute sécurité saint priest 69800 afin de vous garantir une sécurité optimale. Inutile donc de parcourir l’annuaire, faites donc confiance à un professionnel local compétent, reconnu dans le secteur géographique qui vous concerne. Nos serruriers possèdent un large choix de produits tels que cylindres, serrures haute sécurité à codes, magnétiques. Parmi tous ces modèles présents sur le marché, il n’est peut-être pas évident de choisir seul, c’est pour cette raison que nous sommes là pour vous aider, vous aiguiller sur les produits qui conviennent à votre projet, votre budget, et votre porte.

Un service de qualité

Nos serruriers sont présents à saint priest pour vous aider à choisir parmi nos différents modèles de serrures haute sécurité. Ainsi, laissez vous tenter par une serrure à codes, magnétique, multipoints pour assurer votre protection, celle de votre famille et de vos biens. Notre entreprise de serrurerie qui gère l’Installation de serrures haute sécurité saint priest 69800 a pour objectif de vous fournir la meilleure prestation possible. Nos interventions sont efficaces et de qualité ce qui fait de notre société une entreprise sérieuse et réputée dans la région. Nous prenons le temps de vous expliquer les différences entre les modèles, et ce qui vous conviendrait le mieux puisque notre but est de vous assurer une sécurité et non de vous vendre des produits coûteux.

La technologie évolue et la serrurerie aussi, en quoi consiste cette technologie

By | Actualités

La serrure à clé est vielle comme le monde. Elle garanti la privatisation de l’accès à la propriété, du domicile comme des voitures

Si le bon vieux modèle de serrure à clé subsiste largement, c’est qu’il est très efficace. Cependant, les mécanismes de serrure ont toujours su s’adapter à leur temps. Or, nous sommes entrés depuis une vingtaine d’année dans l’ère des nouvelles technologies. La serrure s’est-elle réinventée? Quelle influence les nouvelles technologies ont elles pu avoir sur la serrurerie?

Notre artisan serrurier Saint Priest 69800 nous éclaire sur ces questions

« Les serrures évoluent constamment avec leur temps, et particulièrement à l’ère du numérique et de l’électronique. Tout d’abord, nous connaissons tous les systèmes de sécurité à code. Qu’il s’agisse des codes de verrouillage de coffre fort ou des digicodes d’entrée d’immeuble, la fermeture à code par système électronique existe déjà depuis bien longtemps. C’est une des innovations du domaine de la serrurerie.

La serrure a tout récemment continué à évoluer

Plus simple encore et plus innovant que le code que l’on peut oublier ou se faire usurper, le verrouillage biométrique a fait faire un énorme bond en avant au domaine de la serrurerie. En effet, ces dispositifs basés sur la reconnaissance d’empreinte digitale par contact de votre doigt avec une surface tactile sensible, sont extrêmement fiables et sécurisé. Pas d’oubli de code, ni d’usurpation puisque seules les empreintes enregistrées peuvent permettre l’accès à l’espace sécurisé.

Ce système de serrure se développe de plus en plus

La serrure continue de rester à la pointe de l’innovation, en s’adaptant à l’environnement d’outils mobiles tels les téléphones portables. Déjà utilisée aux Etats Unis, la serrure connectée est la dernière innovation en matière de sécurité et vous permet de verrouiller et déverrouiller votre accès à l’aide d’un code à entrer dans votre téléphone. En cas d’oubli de verrouillage, vous pourrez intervenir à distance, et poursuivre votre activité en toute tranquillité.

Les obligations d’un serrurier dépanneur honnête à Saint Priest

By | Actualités

Les artisans intervenant en urgence ont souvent mauvaise réputation. Pourtant, il est tout à fait possible de trouver un serrurier à Saint Priest 69800, qui va vous dépanner honnêtement. Un premier indice pour le trouver est de vérifier qu’il remplit les obligations légales.

Le devis, une obligation au-delà de 150 euros TTC ou sur demande du futur client.

Le serrurier doit remettre un devis mentionnant le coût des travaux, pièces et main d’oeuvre comprises et le montant de la TVA (le taux restreint de 10% s’applique). Le seul cas où il peut ne pas respecter cette obligation, c’est en cas d’urgence absolue mettant en cause la sécurité. Cela peut être le cas, lorsqu’un bébé est à l’intérieur et que les parents sont bloqués dehors. Mais une fois, la porte ouverte, il établira un devis précisant le montant des travaux de réparation de la serrure, qui a été forcée.
En revanche, l’artisan serrurier ferronnier peut facturer son devis mais dans ce cas, il doit spécifier clairement que celui-ci est payant.

Remise d’une facture et obligation d’assurance, les autres protection du consommateur

Une fois les travaux effectué, le professionnel de la serrurerie devra remettre une facture établie en double exemplaire (l’un pour le client, l’autre qu’il va garder). Sur cette facture, le nom et l’adresse de l’entreprise doivent apparaître clairement, ainsi que le montant de la prestation. Elle peut ne pas être détaillée si un devis a été établi préalablement.
Concernant les assurances, seule l’assurance décennale est obligatoire, c’est-à-dire l’assurance qui garantit pendant dix ans les défauts graves des travaux de bâtiment. Mais elle ne joue qu’une fois, les travaux terminés. Les serruriers sérieux ont donc également souscrit une assurance responsabilité civile professionnelle, qui garantit les dommages pendant les travaux. Un dépanneur honnête est toujours disposé à vous remettre son attestation d’assurance.

Confier la sécurité de votre porte à un serrurier professionnel à Saint Priest

By | Actualités

Lors d’une effraction, d’une porte fracturée, ou même avant que cela ne se produise, il est important de faire attention à sa sécurité et à celles de ses proches, en faisant confiance à un serrurier Saint Priest 69800.

Un service de qualité

Votre serrurier prendra soin de vous conseiller des produits de qualité tels que des serrures multipoints, des serrures innovantes comme des serrures digitales ou à digicode pour une meilleure sécurité. De même, il peut vous proposer selon votre budget une porte blindée pour être certain que le cambrioleur n’arrive pas à entrer dans votre maison. Rapide, efficace, l’artisan est un professionnel qui a de l’expérience et qui connait les tarifs pratiqués par les concurrents, c’est pour cette raison qu’il vous fera profiter de ses meilleurs tarifs. L’artisan intervient rapidement sur les lieux en cas de dépannage urgent et réaliser dans les délais souhaités votre projet.

Des produits performants

Des produits innovants, de qualité, voici ce que proposera votre serrurier, véritable professionnel pour l’installation, la réparation et le remplacement de votre serrurerie. En professionnel attentif, il vous écoutera et vous conseillera sur les meilleurs produits à adopter. Méthodique, précis, une solution sera rapidement trouvée avec un professionnel de la serrurerie. Son travail sera correctement réalisé et votre satisfaction n’en sera que plus grande. Votre artisan a toujours une solution pour assurer votre sécurité, assurer la pose et la vente de ses meilleurs produits, dans les meilleurs délais.
Votre serrurier a l’outillage adapté, la méthode, les connaissances nécessaires à un travail de qualité, afin d’éviter les actes de vandalisme.

Que faire face à une serrure bloquée, conseils d’un serrurier à Saint Priest

By | Actualités

Que ce soit après une tentative d’intrusion ou un simple claquage de porte, il se peut que vous vous retrouviez devant une serrure bloquée. Que faire dans ces conditions me direz-vous ? Deux choix s’offrent à vous : Demander conseil à un serrurier professionnel, comme le serrurier de Saint Priest, 69800, sera sûrement le choix le plus judicieux, cependant il vous est aussi possible de vous occuper vous-même de la serrure en suivant attentivement les quelques étapes qui suivent.

Serrure bloquée, pas de panique

Dans un premier temps, il vous faudra vous munir d’un tournevis et d’un objet qui soit fin et pointu, un couteau fera très bien l’affaire dans cette situation. Ceci étant fait il va maintenant falloir s’attaquer directement au problème ! Suivez ces instructions à la lettre et toute cette histoire ne sera plus qu’un lointain souvenir. Dans le cas où la serrure serait bloquée dans les gonds de votre porte, vous allez devoir vous servir de votre objet pointu pour remettre le pêne, c’est la pièce de métal qui permet la fermeture et l’ouverture de la porte, à sa place dans son logement. L’étape suivante consiste à défaire votre poignée avant de faire levier avec votre couteau ou tout autre objet fin et pointu afin de pouvoir retirer la serrure.

Suivez les conseils des pros

Il faudra ensuite vous occuper de chaque point coincé en le replaçant correctement dans son logement. Pensez à vérifier chacune de vos pièces et si cela est nécessaire faites les remplacer rapidement afin d’éviter tout autre soucis. Enfin remettez la poignée et la serrure à leur place et… vous avez terminé. Vous êtes désormais capable de réparer votre serrure si cette dernière fait encore des siennes. Avec quelques simples astuces de professionnels il est très facile d’ouvrir votre serrure bloquée. Si vous n’y arrivez pas n’hésitez pas à les appeler.

Quand faire appel à un serrurier à Saint Priest ?

By | Actualités

Les clés et les serrures font partie de notre environnement quotidien. Parfois il faut les changer, les remplacer, les réinstaller et les entretenir. Sans doute vous sentez-vous l’âme d’un as du bricolage. Toutefois, prenez au sérieux ces interventions et préférez recourir à un professionnel de la serrurerie lors d’un appel serrurier. Après tout, il en va quand même de la sécurité de votre logement ou de votre commerce. La plupart des cambrioleurs entrent par la porte principale.

Un appel serrurier vite pris en compte

Le serrurier est un spécialiste qui a reçu une formation très sérieuse en chaudronnerie et en génie mécanique en plus de la serrurerie. De plus en plus se sont spécialisés en électronique, car ce type de serrures digitales, notamment dans les hôtels et pour les coffres forts est de plus en plus fréquent et demande une bonne expertise.N’hésitez pas à recourir à un serrurier professionnel si vous devez réparer le mécanisme d’une porte ou tout bêtement parce que vous avez claqué celle-ci. N’attendez pas la sécurité de votre logement est en jeu.

L’assurance d’un serrurier professionnel

On oublie souvent que le serrurier est aussi là pour vous conseiller : quelle porte blindée pour mon bureau ou mon appartement, quelle protection pour ma boutique ? L’homme de l’art travaille avec les meilleurs fabricants et des outils adéquats. Dans la vie de tous les jours, il peut faire rapidement un double de vos clés, changer une serrure vétuste, mais aussi faire des devis en vue d’une installation beaucoup plus conséquente. Il n’a pas besoin de fracturer votre porte comme les pompiers.
Pour trouver un serrurier, il existe plusieurs possibilités, l’annuaire et internet bien sûr, mais aussi le syndic de votre immeuble, la mairie et naturellement le bouche-à-oreille. Enfin le serrurier professionnel est souvent agréé par une ou plusieurs assurances dont certaines exigent aujourd’hui d’équiper son local commercial ou son logement d’une porte blindée.

Fracturation d’une porte par les pompiers, qui paie les travaux de serrurerie à Saint Priest 69800 ?

By | Actualités

Les pompiers ont dû intervenir chez vous pendant votre absence et ils vous ont laissé une porte fracturée. Après de multiples démarches auprès de votre assurance et de la caserne des pompiers vous vous rendez-compte que rien n’est pris en charge, même avec un certificat d’intervention des soldats du feu. Bienvenu dans la réalité des assurances. Vous devrez en assumer les coûts. Avec un peu de chance et de diplomatie, vous parviendrez peut-être à ce que votre bailleur ou propriétaire prennent en chargent les frais de serrurerie. Il existe toutefois deux possibilités de faire marcher les assurances. Mais elles sont très restrictives.

L’intervention que votre assurance prendra en charge

La seule possibilité de vous faire rembourser la porte fracturée de la part de votre assurance habitation, c’est que l’intervention des pompiers soit motivée par une fuite d’eau ou un feu (article L122-3 du code des assurances).

L’intervention que l’assurance des pompiers prendra en charge

Si les pompiers ont commis une négligence en fracturant votre porte, vous pourrez demander à ce qu’ils vous la remboursent. Par négligence comprenez qu’ils se soient trompés de porte. Quid de l’intervention des pompiers pour une simple ouverture de porte ? Après ce que vous venez de lire, vous comprendrez très bien qu’il ne sert strictement à rien de faire intervenir les pompiers pour vous ouvrir la porte, alors que vous auriez oublié vos clés à l’intérieur. Ils la fractureraient. Et de changer une porte vous coûterait bien plus cher que l’intervention d’un serrurier.

Porte fracturée, laissez un professionnel agir

Demander l’intervention d’un serrurier à Saint Priest (69008). À chaque professionnel sa spécialité comme celle d’ouvrir les coffres-forts par exemple. Le feu et le sauvetage des personnes pour les pompiers, l’ouverture de porte pour un serrurier. Un serrurier vous assurera toujours un travail rapide, soigné et de qualité. Vous n’aurez à payer que ce pour quoi le serrurier intervient. Faire appel à un serrurier, c’est LA solution.

Ouvrir un coffre fort ancien: faire appel à un serrurier à Saint Priest

By | Actualités

Ouvrir un coffre fort ancien

Vous n’arrivez plus à ouvrir un coffre fort ancien d’une grande valeur sentimentale car vous avez perdu la combinaison ou le code ? Vous aimeriez trouver une solution rapide qui vous éviterait de briser la serrure pour garder votre objet en parfait état ? Vous habitez dans le Rhône ou aux alentours et vous êtes à la recherche d’un professionnel qui puisse répondre à vos attentes ? N’hésitez plus et faites appel à un serrurier de Saint Priest.

Un professionnel pour une prestation d’excellente qualité

Pour commencer, qu’est-ce qu’un coffre fort ? Un coffre fort ancien est un meuble renforcé, protégé le plus souvent par un code ou une clef et qui permet de conserver ses biens les plus précieux. Certains y accordent une valeur particulière : En effet beaucoup de personnes ne les considèrent pas seulement comme un meuble, mais également comme un outil d’une valeur inestimable. Si vous souhaitez accéder au contenu de votre coffre fort sans abîmer celui-ci, un artisan du bâtiment saura vous aider. En effet, afin de fournir un travail de qualité, les serruriers attachent une très grande importance à l’esthétique. Ainsi, vous pouvez compter sur ces experts pour ouvrir votre coffre fort proprement tout en le laissant dans l’état initial.

Un travail de professionnels

Grâce à des outils appropriés et un professionnalisme hors pair de la part de l’artisan qualifié, récupérer le contenu de votre coffre fort verrouillé n’a jamais été aussi facile ! C’est tout un art que de savoir ouvrir un coffre fort ancien sans l’abîmer. Certains modèles sont très recherchés par les collectionneurs. En plus de la récupération du contenu vous serez peut-être tenté par la vente du coffre. Vous pourrez certainement en tirer un très bon prix et en acheter un autre bien plus moderne et sécurisé. Vous pourrez également faire appel au serrurier professionnel pour ouvrir tous types de portes.

Porte claquée: solutions pour l’ouverture à Saint Priest 69800

By | Actualités

Porte claquée: solutions pour l'ouverture ?

Les solutions pour l’ouverture d’une porte claquée

Par mégarde, votre porte claquée vous empêche de rentrer dans la maison alors que les clés sont à l’intérieur ? Pour une simple porte, ce genre de cas ne sera pas un problème. Mais certains types de serrure ont besoin d’une clé pour que la porte s’ouvre de l’extérieur. Ne paniquez pas, vous n’êtes pas la seule personne à qui il est arrivé ce genre de mésaventure. Avant de vous apposer des dépenses inutiles en cassant une vitre ou en brisant la serrure, voici quelques solutions d’urgence si vous êtes à Saint Priest.

Appelez un professionnel de la serrurerie

Lorsque vous êtes face à ce type de situation, vous pouvez d’abord essayer d’ouvrir la porte vous-même. Pensez aux personnes qui pourraient avoir le double de votre clé. Les parents, votre partenaire, le propriétaire de l’appartement ou de la maison s’il est loué. Vous pouvez également essayer quelques méthodes pour forcer vous-même le pêne de la serrure pour ouvrir la porte. Pour cela, vous pouvez vous aider des feuilles de radio afin de débloquer la porte. Si vous ne connaissez pas cette technique ou que vous n’avez pas cet objet à votre disposition, faites appel à un serrurier Saint Priest 69800. À n’importe quel moment, de jour ou de nuit, il y aura un dépanneur en serrurerie disponible pour venir à votre secours comme pour ouvrir un coffre-fort. Mais faites attention à ne pas tomber dans une arnaque, car dans le domaine, il y en a beaucoup. De préférence, optez pour les serruriers proposés par votre assurance ou par des amis. S’il n’y en a pas, demandez des devis à différents prestataires pour connaitre leurs tarifs. Un bas prix ne veut pas toujours dire une bonne affaire. Souvenez-vous que lors d’un dépannage en urgence, il est interdit au serrurier de vous vendre une quelconque pièce de rechange.